QUE CE PASSE T-IL EN CAS DE SORTIE ANTICIPEE DE MON CONTRAT D'ASSURANCE VIE
Sortie anticipée du Contrat d'Assurance vie
Si vous devez retirer l'épargne que vous avez placée sur un contrat d'assurance vie avant ses 8 ans, les intérêts acquis seront taxés à 35 % si le contrat est rompu avant son 4e anniversaire et à 15 % s'il est rompu entre son 4e et son 8ieme anniversaire. A cela, il faut ajouter 11 % de prélèvements sociaux sur les gains acquis depuis le 1/1/2005, soit une imposition au taux forfaitaire de 46 % et 26 % respectivement. .
 
Note !
Le prélèvement de 11 % sur les revenus issus de l'assurance vie est prélevé uniquement lors de la sortie des contrats multisupports. Pour les contrats en euros, ce prélèvement s'opère chaque année, au moment de l'inscription en compte des intérêts. Les prélèvements sociaux ne sont pas dus lorsque les capitaux sont transmis à la suite du décès de l'assuré, .
 
Obtenez 3 devis Gratuit Assurance et Mutuelle !



Un métier en pleine expansion et ouvert à tous, le métier d'Auxiliaire de vie sociale (AVS) ne ne requiert pas de diplômes obligatoires pour être exercé, mais vous pouvez faire valider vos acquis par le diplôme agrée par l'Etat: le (DEAVS). www.auxiliaire-de-vie.net vous informe .


 
 
 


Espace
Publicitaire
Assurance vie



[Contact]





   
 
©2006 infos-007.com