L'ASSURANCE VIE, LES MODALITES DE VERSEMENTS

Les contrats d'assurance vie a versements libres.
Ce sont les plus vendus.Leur principe est simple : vous épargnez ce que vous voulez quand vous le voulez, sans qu'aucun calendrier de versement ne soit imposé.
Un minimum peut etre toutefois requis pour le depôt initial comme pour chaque versement ultérieur.

 
Attention !
Depuis le 05/09/1996,la souscription d'un contrat d'assurance vie n'ouvre plus droit à aucune réduction d'impôt.
 
Les contrats à primes periodiques
Comme leur nom l'indique,ces contrats vous obligent à alimenter votre contrat d'assurance vie à date fixe.Selon vos capacités d'épargne,c'est à vous d'adapter la frequence des versements (tous les mois ou a chaque trimestre ,par exemple) et leur importance.
Les contrats à primes uniques
Ici avec un seul et unique versement,vous ouvrez et vous cloturez en même temps votre contrat.Si,par la suite,vous souhaitez placer une épargne complementaire,vous devez souscrire un nouveau contrat.
 
Avantage !
Les primes versées au titre de certains contrats d'assurance vie souscrits pour ou par un handicapé permettent de beneficier d'une reduction d'impôt.
 
Obtenez 3 devis Gratuit Assurance et Mutuelle !



Un métier en pleine expansion et ouvert à tous, le métier d'Auxiliaire de vie sociale (AVS) ne ne requiert pas de diplômes obligatoires pour être exercé, mais vous pouvez faire valider vos acquis par le diplôme agrée par l'Etat: le (DEAVS). www.auxiliaire-de-vie.net vous informe .


 
 
 


Espace
Publicitaire
Assurance vie



[Contact]





   
 
©2006 infos-007.com